Si on me demande ce que j’en pense, je vous répondrai que c’est une méthode naturelle très simple et efficace pour se libérer des fardeaux du passé (Libération Karmique, Guérison des Blessures Intérieures) et activer rapidement et facilement une inestimable capacité d’auto guérison.

Le kanji « ReiKi »
Rei = Universelle
Ki = Énergie de vie

Oui oui, rien de moins que ça !

Approche de relaxation et de soins énergétiques, souvent classée dans la rubrique « thérapie douce, alternative, complémentaire… ». Le Reiki est une technique simple, rapide, naturelle et globale, c’est également une méthode de développement personnel, professionnel et spirituel accessible et très puissante.

A l’origine venue du Japon, elle se développe de plus en plus dans le monde.

Découvrez la méthode  » Reiki Libre en Toi « , ou Comment Devenir Praticien Reiki (privé ou professionnel) en 16h de formation guidée, en suivant simplement les étapes, même si vous n’y connaissez rien pour l’instant.

La méthode Reiki permet de se soigner soi-même, on parle alors d’auto-traitement, et aussi de soigner les autres par l’apposition des mains sur les chakras (centres d’énergie) principaux et secondaires.

Le Reiki m’a personnellement beaucoup aidé dans une période  ma vie où j’étais en recherche de sens, d’une vocation pour ma destinée. Sans me donner de réponse précise, le Reiki m’a permis d’en apprendre suffisamment sur moi-même et les autres pour continuer d’avancer sereinement. J’ai été initié en présentiel jusqu’au 3ème degré et par Internet au dernier degré par Lionel Goutte, du centre-international-de-reiki.com 

Le Centre International de Reiki en Belgique à Rhisnes

Accessible à toute personne ouverte et intéressée d’augmenter son Mieux ÊTRE. Quelque soit l’âge, la profession, l’éducation, la religion, la culture…

Vous pouvez, vous aussi, dés maintenant vous former au Reiki depuis chez vous, à votre rythme !
Cliquez ICI pour en savoir plus