Hey Vous, oui VOUS ! Vous aimez les NFT ? Oui ? Alors rien que pour vous, j’ai sélectionné les marketplaces les plus chauds du moment pour vos prochains NFT. (Si vous ignorez de quoi il s’agit 🤷‍♂️ cliquez sur ce lien)

OpenSea

OpenSea est la plateforme #1 des ventes NFT. On y trouve toutes sortes d’actifs numériques, et c’est gratuit de s’inscrire pour parcourir les nombreuses offres… OpenSea soutient aussi les artistes et les créateurs de contenu en leur proposant un système facile à utiliser pour créer ses propre NFT.
https://opensea.io/

VeVe Digital Collectibles

VeVe est un marketplace basé sur une app pour les objets de collection numériques sous licence premium. Avec VeVe, les utilisateurs peuvent obtenir des objets de collection numériques communs, rares ou uniques, les personnaliser et les présenter dans des salles d’exposition virtuelles, ainsi qu’acheter, vendre ou échanger des objets de collection avec d’autres utilisateurs.
https://www.veve.me/

Mintable

Mintable est soutenu par le milliardaire Mark Cuban et vise à être un marché ouvert similaire à OpenSea.
https://mintable.app/

NBA Top Shot

La NBA c’est mise aux NFT, sur son marketplace on trouve des moments de collection (clips vidéo et temps forts du jeu) et des œuvres d’art qui peuvent être achetés auprès des meilleures ligues de basket-ball du monde.
https://nbatopshot.com/

Nifty Gateway

Nifty Gateway a facilité la vente des oeuvres de certains des artistes numériques les plus populaires tels que Beeple et le chanteur/musicien Grimes. C’est une plate-forme de conservation d’art alimentée par l’échange de crypto Gemini.
https://niftygateway.com/

Vous en voulez plus ?
👇👇👇

Prenez de l’avance

Indiquez votre email ci-dessous pour recevoir mes dernières nouveautés en exclusivité !

Votre email est en sécurité. Au besoin, vous trouverez un lien de désinscription au bas de chaque email.

Avis de non-responsabilité : les informations fournies sur ce site joul.be ne constituent pas des conseils en investissement, des conseils financiers, des conseils commerciaux. Je ne conseille pas d’acheter, de vendre ou de détenir une crypto-monnaie ou NFT.
Vous êtes responsable de vos choix.